Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clermari
22 août 2010

Salut

Salut tout le monde, je suis clermari.
Je suis créatrice de bannières, d'avatars, de headers etc...
Je suis Lolita3182 sur ma-bimbo et Harunina sur cromimi. (Si vous voulez me passer une commande sur l'un de ces jeux, envoyez moi un message sur le jeu ;) )

Ce blog est consacré a mes chefs-d'œuvre, vous aurez le droit a toutes mes bannières, tous mes dessins, toutes mes créations quoi("-Oh non, quel supplice, on va avoir droit à tous ses petits gribouillis minables-_-' -Eh, mes gribouillis ne sont pas minables, ce sont des chefs-d'œuvre, mouahahahaha -au secours elle a pété un plomb!"). Ah, oui, ça ce sont les petites voix dans ma tête, lol. Nan, en fait c'est juste pour vous donner envie de lire mon blog, ça met du suspens!...

Bon ok, j'arrête de parler et je mets mes chefs-d'oeuvres (-tes gribouillis tu veux dire-mais tu arrêtes avec ça! c'est aux visiteurs de ce blog d'en décider!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
clermari
Publicité
clermari
Archives
Publicité