Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clermari
22 août 2010

un mini pingouin rose armé d'un balai

mini_pingouin_copie

eh, oui, chers visiteurs, vous n'avez pas fini de vous étonner, c'est bien un mini pingouin rose "armé" d'un balai (oui, armé entre guillemets, parce que, franchement, mon pingouin, il a pas l'air bien méchant!)J'ai trouvé le modèle dans la BD Nini Patalo, en fait c'est un mini-pingouin-nettoyeur-de-frigo, c'est pour ça qu'il est minuscule(eh oui, un vrai pingouin est trop gros pour rentrer dans le frigo) et qu'il a un balais(eh oui, pour le nettoyer, le frigo)
C'est mon premier dessin fait entièrement a la tablette graphique, je le trouve pas trop mal pour une première créa( Tu parle! Regarde-moi ça, il s'écroule ton balai, et il est trop gros son ventre!-ouiiin, pourquoi t'es méchant avec moi-Ben quoi, c'est pour que tu t'améliore!), bon, en tous cas, dites-moi ce que vous en pensez, svp

Publicité
Publicité
Commentaires
clermari
Publicité
clermari
Archives
Publicité